Autoradio avec navigation GPS et Bluetooth pour Audi A1

Mai 12

Des autoradios GPS simple Din et double din pour Audi A1 sont disponibles sur le marché. En plus, ils sont sophistiqués et pratiques.

Gps pour Audi A1

Avec un autoradio pas cher de dernière génération, vous disposerez de la fonction Gps. Ainsi, le conducteur peut consulter à tout moment la carte routière et y trouver des informations sur l’état de la circulation. A noter que le choix peut se porter sur un appareil simple Din ou double Din, tout dépendra de l’emplacement disponible. En sus, ce multimédia est compatible avec les formats MP3, WMA, AAC ou DVD-R/RW. Concernant les connectiques, vous y trouverez entre autres une auxiliaires en façade, des ports USB 2.0, une sortie RCA ainsi qu’un lecteur de carte mémoire SD.

Un autoradio Gps Audi A1

Cet appareil multifonctions comprend entre autres le système de navigation GPS avec les cartes IGO ou TOM TOM. Vous pouvez également activer le Dual Zone pour pouvoir écouter de la musique tout en gardant le GPS activé.

Mieux encore, cette auto radio est pourvue d’un mécanisme anti-choc. Côté connectique, l’appareil inclut une entrée pour antenne radio, une autre pour l’antenne TV. Des entrées RCA pour chargeur Cd et pour caméra de recul y sont également disponibles. Par ailleurs, le bluetooth peut être activé à tout moment.

Autoradio gps ultra sophistiqué pour Audi A1

Ce Gps Audi A1 de dernière génération s’intègre parfaitement à l’emplacement de la station multimédia originelle. Les branchements sont simples à réaliser. De plus, le pack comprend des câbles d’alimentation, une rallonge Usb et iPod. Vous y trouverez également un micro pour bluetooth. Cet appareil intègre un écran tactile, une radio RDS AM/FM. Mieux encore, il est possible d’activer la fonction Dual Zone. Pour plus d’info sur la version autoradio android merci de lire notre article.

Cette option s’avère très pratique puisque le GPS et la radio sont activés simultanément. En ce qui concerne les connectiques, vous bénéficierez d’une entrée Usb et d’un slot pour micro SD. Comptez également sur les deux sorties RCA pour vidéos. Ces dernières permettent de brancher le tuner TNT, la caméra de recul, un lecteur DVD externe et des écrans appuie-têtes. En sus, vous pouvez y raccorder un amplificateur sonore. Ainsi, l’autoradio est un véritable centre multimédia. De plus, grâce au Canbus intégré, vous pouvez activer facilement les commandes au volant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *